Équipements touristiques

Distribution d’électricité : 12 h : 2 € – 24h : 4€
Nombres d’emplacements : 4
Ouvert toute l’année.

Contact : Maison du Tourisme Les Portes de la Champagne au 03 23 83 51 14 ou par mail.

___________________________________________________________________________________

Jaulgonne

Tarifs : Forfait journalier : 5€
La halte nautique dispose d’un point eau et électricité.
Ouvert toute l’année.

Contact : Mairie de Jaulgonne au 03 23 70 24 45 ou Bienvenue à Jaulgonne : Bienvenue à Jaulgonne : Site officiel de la commune > Aisne > Hauts de France Communauté d’Agglomération de la région de Château-Thierry > Halte nautique > La halte nautique

2. AIRE D'ACCUEIL ET DE SERVICES POUR CAMPING-CAR DE CHATEAU-THIERRY

Bienvenue sur l'Aire d'accueil et de services pour camping-car de la Route du Champagne, dans le Sud de l'Aisne. Avec une carte bancaire, accédez à l'un des 13 emplacements, sécurisés, en bord de Marne. Profitez-en aussi pour faire vos services (vidanges et recharge en eau, forfait électrique) et pour visiter les sites remarquables de notre région : champagne, terroir, savoir-faire, patrimoine... Un emplacement est spécialement dédié aux camping-caristes à mobilité réduite.

Capacité :

Emplacements :  13 Emplacement(s)

Activités :

Golf / Animation / VTT / Baignade / Randonnée / Équitation / Pêche

Equipements :

Borne de services Camping-car / Branchements électriques / Evacuation des eaux grises / Evacuation des eaux noires / Ravitaillement en eau

Services :

Wifi / Poubelles / Restauration-Snack / Supérette / WC publics